Objectif : valoriser le «made in France» culturel

Le par

Le gouvernement est « engagé dans une stratégie de souveraineté culturelle et numérique de la France ».

L’objectif : valoriser le «made in France» culturel.

« Il faut promouvoir et développer l’excellence des acteurs hexagonaux dans le domaine de la vidéo à la demande (VOD et SVOD). Il faut faciliter l’accès des internautes aux offres légales, en travaillant sur leur visibilité et leur disponibilité. Dès la rentrée, un appel à propositions [sera lancé] pour un dispositif de référencement des sites de vidéos qui contribuent au soutien et à l’exposition de la création française et européenne. [il conviendra de favoriser] toutes les coopérations possibles entre les opérateurs français de vidéos à la demande et de télévision . Il y a aussi une très bonne nouvelle : le principe d’un soutien automatique à la VOD et la SVOD, que [souhaitait la France], est accepté par Bruxelles. Le Centre national du cinéma pourra donc le mettre en œuvre » Aurélie Filippetti,  le 21/07/14.

Sur le même thème, lire aussi :

Depuis 5 ans, Catherine BEAUBATIE est présente sur l’ensemble de notre circonscription aussi bien dans la partie rurale, qu’urbaine et péri-urbaine : 77 communes,
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :