Mes vœux les meilleurs et les plus chaleureux de santé, de réussite et de bonheur

Voeux 2015

L’année qui s’achève a été difficile. Beaucoup d’efforts ont été demandés à chacune et à chacun afin de poursuivre le redressement de notre pays. Malgré les réformes engagées, les résultats tardent à arriver. Ainsi, le nombre de demandeurs d’emploi est encore à un niveau trop élevé. La lutte pour l’emploi – à maintenir et à créer – est  la mère de toutes les batailles pour que la France aille mieux ! Les élus, les responsables sociaux et économiques, les pouvoirs publics doivent œuvrer ensemble, ce combat devant dépasser les postures partisanes au profit de l’intérêt général.

Souhaitons-nous une embellie durant cette nouvelle année et surtout continuons à travailler à la restauration de notre économie et à la protection de notre modèle social.Faisons en sorte que les valeurs de tolérance, de laïcité, de solidarité et de justice continuent de nous animer.

Soyez assurés de ma détermination à soutenir les projets d’investissements, de développement des infrastructures et des services de proximité tant dans les zones urbaines que rurales de notre département.Pour l’année 2015, je vous présente mes vœux les meilleurs et les plus chaleureux de santé, de réussite et de bonheur.